Pages

Ce blog n'est pas un livre construit mais un ensemble de touches d'émotions ou de réflexions nées de quelques années de parcours professionnel et amical dans trois pays du Sud essentiellement : Haïti, Congo RDC et le Sénégal. Vos commentaires sont bienvenus autour de ces textes sans prétention. Juste un partage pour aussi faire découvrir de belles histoires au Sud et des moins drôles. Et n'oubliez pas de cliquer sur "plus d'infos" pour voir la suite de chaque billet !

lundi 22 août 2011

JE N'AI PAS RÉSISTÉ A LA BEAUTÉ DE LA PAROLE DE L’INDIGNÉE

J'avais mis cette vidéo sur Facebook. Finalement, par son commentaire, Michel Gabriel Blatt m'a encouragé, sans le savoir, à la mettre sur le blog.


Pardon de croire que c'est beau,
Que c'est de l'art pur
Je ne connais pas cette femme
qui ne signe pas
qui dit, seulement,
mots et gestes forts
d'actualité


A déguster sans modération. Pour ma part, j'ai bien vu une dizaine de fois cette vidéo. Je ne sais encore pourquoi. C'est beau, c'est pur, sans prétention, sans com, sans pub pour quiconque. Profitez !


C'est encore plus beau sur plein écran. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5uoTgTQI7fU
Si vous aimez, pensez à partager, jusqu'à fatigué. Merci. De plus j'ai trouvé la source de cette vidéo : http://www.lejournaldepersonne.com/ Il y a plein de belles choses sur le plan artistique. J'ai noté entre autre l'armée des songes. A chacun de se faire son avis sur ces productions. Mais il y a de l'art, incontestablement. Dites moi ce que vous en pensez.

1 commentaire:

  1. .Greetings from Finland. This, through a blog is a great get to know other countries and their people, nature and culture. Come take a look Teuvo images and blog to tell all your friends that your country flag will stand up to my collection of flag higher. Sincerely, Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.