Pages

Ce blog n'est pas un livre construit mais un ensemble de touches d'émotions ou de réflexions nées de quelques années de parcours professionnel et amical dans trois pays du Sud essentiellement : Haïti, Congo RDC et le Sénégal. Vos commentaires sont bienvenus autour de ces textes sans prétention. Juste un partage pour aussi faire découvrir de belles histoires au Sud et des moins drôles. Et n'oubliez pas de cliquer sur "plus d'infos" pour voir la suite de chaque billet !

lundi 3 octobre 2011

LA DETTE PUBLIQUE POUR LES NULS

Ce montage est trop bon ! Donc j'ai éprouvé le besoin insurmontable de vous présenter la dette pour les nuls réalisée par Bonzou (connais pas !). Mais c'est très bien fait !


Réactions attendues !
La Dette publique pour les Nuls par Bonzou

3 commentaires:

  1. Excellent !
    je vais "faire tourner" autour de moi...

    Je me sans à la fois.... moins con ! (pour une fois je pige qqch....)
    et.. plus con.... (de me laisser entuber par tout ce qu'on nous raconte aiileurs...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain de ton commentaire. Je te suggère de voir mon billet VRAIES ET FAUSSES SOLUTIONS A LA CRISE dans ce blog sur le même sujet. Pas inintéressant en la matière
    Bonne soirée. Cordialement. Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la création de la monnaie, mais là c'est plus explicite je trouve. J'ai d'ailleurs regardé toute la série que j'ai trouvé excellente.

    Je vais envoyer à mes contacts, beaucoup dorment encore, et je vais suivre le conseil de Bernard.

    Merci.
    Chantal

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.